La solidarité médicale en action

Ne me pique pas
SoliMed soutient l’association « Ne me pique pas » de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse dans son projet « Delta +» de lutte anti-scorpionique. L’objectif de ce projet est de récolter les fonds nécessaires pour acheter le matériel médical dont a besoin le dispensaire d’El Goléa. SoliMed a mis en relation les membres de « Ne me pique pas » avec l’ONG Caritas Alger et le dispensaire d’El Goléa.

Grâce à ce projet, les membres de « Ne me pique pas » ont permis l'achat de l'ensemble du matériel médical qui avait été listé par le Dr Nouacer, responsable du dispensaire d'El Goléa. Il ne reste désormais plus qu'à acheminer ce qui a pu être acheté en France.

Site : Ne me pique pas
A l'occasion d'une réunion bilan, samedi 7 juin, les membres de l'association « Ne me pique pas » ont confié à SoliMed ce qu'ils avaient pu récolter. L'ensemble de ce matériel sera séparé en deux lots. Un premier lot sera acheminé par le président de SoliMed, Farid Yaker, courant juin. Quand au second, il partira sur Alger mi-juillet. En effet, les membres de SoliMed ont proposé à l'association « Ne me pique pas » d'acheminer le matériel médical récolté au dispensaire d'El Goléa.

L'association Ne me pique pas

Accès direct

Statistiques

Visiteurs
11
Articles
107
Articles lus
343058